La messe de clôture et le repas final ont été animés par la Chorale Tanga-ni-Tanga

cppj_cloture_O8.jpg

Ambiance de fête dans l'église à la fin de la célébration eucharistique et photos souvenirs pour des rencontres plutôt réussies, tant du point de vue de l'organisation matérielle que des messages qui ont été délivrés et partagés par l'ensemble des jeunes. "Le travail pastoral est immense mais passionnant", a affirmé le RP Brel DAOUDA, mais il faut compter sur l'abnégation et la détermination de toutes les jeunesses chrétiennes du Congo.
Ci-dessous, un détachement de la chorale
Tanga-ni-Tanga en pleine animation du rassemblement après l'office.

cppj_cloture_O8g.jpg

cppj_cloture_O8h.jpg

cppj_cloture_O8j.jpg

cppj_cloture_O8k.jpg